Guitar Hero : Aerosmith

Guitar Hero : Aerosmith

Même gameplay, mêmes features, Guitar Hero Aerosmith ne se complique pas la vie. Pire, on pourra regretter la disparition de la possibilité de jouer le mode carrière en coopératif, un choix bien regrettable. Pour le reste, l'habitué de la série retrouvera ses sensations pendant que le débutant aura plutôt intérêt à se jeter sur le volet original. Il faut dire que pour plaisante qu'elle soit, la tracklist de Guitar Hero Aerosmith ne compte qu'une quarantaine de morceaux là où Guitar Hero Legends Of Rock en totalisait plus de 70. Rien de très grave pour un data disc me direz-vous ? Certes, mais ce spin-off est tout de même vendu à plein tarif, comme son grand-frère.

Test Guitar Hero : Aerosmith Xbox 360 - Screenshot 22A chaque grande étape, les membres du groupe vous offrent une petite introduction.

Du coup, il y a de quoi avoir un peu mal au portefeuille, tarif assez exorbitant, tracklist maigrelette, mode coop limité à la Partie Rapide et fatalement, un style musical moins varié. Ceci dit, si on est adepte du rock'n roll musclé aux forts relents de blues à la viande rouge d'Aerosmith, on se trouvera gâté par le contenu de cette déclinaison de la série. Outre le groupe éponyme, on a droit à quelques-uns de leurs camarades de jeu favoris, Joan Jett, les Kinks, Stone Temple Pilots, Lenny Kravitz et bien évidemment Run DMC. Quant à la progression dans le jeu, elle retrace à grands traits la carrière du groupe. Ce qui ravira les fans de la bande à Tyler, mais laissera froids ceux qui ne se passionnent pas pour l'histoire du rock. Un problème assez emblématique du jeu par ailleurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×